Haut japonais n° 13

Publié le par chroniquedesjolieschoses

The Treize
LATREIZE1.jpgLATREIZE3.jpgLATREIZE4.jpgLATREIZE2.jpg
Tissus : Coton rayé de chez l'ami Toto

Aprés une longue periode de flemme d'absence
me revoilà avec une nouvelle tunique, THE treize, moi je l'ai trouvée pas mal prise de tête à faire, j'ai rallongé les manches et raccourci le bas pour en faire une tunique plutot qu'une robe, enlevé des gros centimètre sur les côtés et puis ma foi c'est tout pour les modifications, la taille 7 me va nickel cette fois, avec marges de couture par contre, sinon ça serre au niveau des emmanchures, le tissu 100% coton est une merveille à porter, bref que du plaisir, à refaire en robe cette fois, j'ai repris le boulot d'où la rareté des posts ces temps-ci =_='
Et on dit merci mamie chérie pour la machine à point surjet qui m'a rendue la tâche beaucoup + simple que d'habitude, moi qui ai toujours la flemme de faire les finitions, j'ai juste trop kiffé <3

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chroniquedesjolieschoses 06/05/2010 08:14



Merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir vous savez même pas à quel point ;)


En tout cas pour cette treize ne surtout pas hésiter à se lancer, c'est un plaisir à coudre surtout pour une débutante comme moi !



Lydia 13/04/2010 09:04



Elle est vraiment très jolie cette tunique. Au départ je n'avais pas remarqué les rayures, ça fait super avec la bande noire.



Nelly 08/04/2010 23:00



 super chouette !! continues à nous
régaler les yeux



Les créations de Nanice 08/04/2010 10:05



simple, légé, j'adopte!!!! c'est vraiment mignon!



Vanilla 07/04/2010 06:16



Une 13 qui nous inspire le japon et le printemps. Très jolie version et elle te va bien! Comme pour tes autres réalisations, c'est très sobre et j'adore!